the vampires diaries & the originals rpg
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline Forbes

Messages : 45
Points : 124
Localisation : Pension Salvatore
Occupation : Direction de l'Armurerie
Liens utiles : Caroline est un membre de la Famille Forbes, une des familles fondatrices de Mystic Falls. Par son mariage avec Stefan Salvatore, elle fait également partie de la Famille Salvatore, une autre famille fondatrice.

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte EmptyLun 12 Fév - 21:04

Caroline Forbes


CONTEXTE

Contexte Tumblr_nx0cqwXDqu1u58bayo1_500


« Cher Journal,


mes amis ont rendu l’âme dans la nuit. Elena et Damon sont morts ensemble. C’est leur fille qui m’a appelé tôt ce matin. Elle les a trouvés dans les bras l’un de l’autre, éternellement endormis. Dans la vie comme dans la mort. Ils m’en auront fait voir de toutes les couleurs, ces deux-là. Je n’en doute pas un seul instant, ils ont déjà dû trouver la paix. Je ne te cache pas que j’ai un petit pincement au coeur en pensant qu’ils ont du retrouver Stefan et Bonnie. Oui, cela fait un moment que je ne t’ai pas parlé, c’est vrai.
Bonnie a disparu il y a de ça quelques mois. En fait, depuis environ deux ans, l’équilibre de la nature semble perturbé. Des animaux agissent bizarrement - des cerfs, ces animaux si craintifs, sont venus dans l’enceinte du lycée. La météo est plus que particulière - il s’est mis à neiger en plein mois de juillet. Bonnie pensait qu’il y avait un problème, qu’une nouvelle force s’était ajoutée à l’équation. Elle n’en avait pas vraiment parlé à la Sororité Bennett, elle ne voulait pas les inquiéter. On avait fait des recherches, toutes les deux. Un matin, j’ai reçu un hologramme, où elle semblait paniquée et fascinée, à la fois. Je me souviens, elle disait “il faut que tu me rejoignes dans le caveau des Salvatore, je crois avoir trouvé quelque chose !”. C’est le dernier souvenir que j’aie d’elle.
Quand je suis arrivée, le talisman de la Sororité Bennett flottait au-dessus une sorte de chaudron. Mais aucune trace de Bonnie. Josie et Lizzie ont essayé de lancer un sort de localisation en siphonnant la pierre Bennett. Elle avait dû lancé un sort si puissant que son âme, son corps avaient été aspirés. Je pense qu’elle est morte, et qu’elle savait très bien ce qui lui arrivait. Ca a toujours été la vie de Bonnie : se sacrifier pour les autres. Elle nous a laissé les pièces du puzzle, à nous de faire ce qu’il faut pour les assembler. »
Carolines Forbes.


Au sein de la ville de Mystic Falls,


en Virginie, il s’est toujours passé des choses étranges. Des attaques d’animaux sauvages, des disparitions, des évacuations pour fuite de gaz et une passion pour les pieux en bois. Et pour cause, c’est un foyer de créatures surnaturels depuis la nuit des temps. Vampires, loups garous, sorcières, tous s’y côtoient et cohabitent plus ou moins bien. Elena Gilbert était une jeune femme forte, intelligente, provenant d’une famille où il était habituel de chasser les vampires et d’inventer toutes sortes de tortures en leur honneur, l’une des familles fondatrices. Elle est pourtant tombée amoureuse, non pas d’un, mais de deux vampires, le devenant elle-même au cours de sa vie - enfin, de sa mort. C’était une créature prisée par tous les camps, étant le double Petrova de la fin du XXe siècle. Grâce à de nombreuses quêtes, des sortilèges exceptionnels et des aventures étonnantes, Elena et son compagnon, Damon Salvatore, vampire depuis environ 160 ans, ont pu redevenir humains. Qui l’aurait cru ? Par leurs actions, à eux et leurs amis, ils ont établi un ordre nouveau dans le surnaturel, laissant place à une nouvelle ère.

Tous les êtres surnaturels se sont parfaitement mêlés au commun des mortels. Ils ne font aucune vague, protégeant leurs sombres secrets. Les humains sont des êtres fragiles, vous savez. On ne doit pas les effrayer. Les sorcières Bennett ont été très claires là-dessus. On ne dit rien, on ne tue pas, on ne martyrise aucun humain. Elles veulent qu’on se fondent dans le décor, que tout reste caché et à l’abri des regards. Pourtant, c’est tout une organisation secrète qui vit à Mystic Falls. D’abord, il y a ces fichues sorcières, la Sororité Bennett en particulier. Ce sont elles qui rythment la politique surnaturelle de la ville. Si on ne doit pas toucher un cheveu d’un humain, on doit aussi se tenir tranquille entre nous. Fort heureusement, elles ne nous empêchent pas de nous battre, ou même de nous tuer. Il faut juste être “discret”. Ensuite, à peine à quelques kilomètres plus loin, il y a l’Armurerie. C’est un ancien lieu chargé de magie et d’histoires surnaturelles, repris il y a environ 65 ans par Caroline Forbes. Ah, la jolie Caroline. Une fille au destin brillant si elle était restée humaine. C’est un vampire têtu et perfectionniste, à la vie plus qu’extraordinaire, il faut le reconnaître, étant l’un des rejetons d’une des familles fondatrices. Elle a fait de l’Armurerie une école pour les jeunes êtres surhumains, un peu perdus dans ce nouveau monde. Sorciers, loups-garous, vampires. Sa bonté accueille et aide ces âmes en perdition. C’est également là-bas que se tient le conseil …. (trouver un nom classe). Bonnie Bennett, fondatrice de la Sororité du même nom, avait créé ce conseil avec Caroline, dans le but de garder un oeil sur toutes les créatures actuelles ou en devenir. Chaque transformation, chaque arrivée, chaque départ, tout était surveillé et contrôlé, dans un soucis de sécurité et de discrétion pour ces très chers humains.

Le conseil entretient même un lien étroit avec une branche secrète de la mairie, le … (sorte de conseils des fondateurs, avec les familles importantes). C’est encore Bonnie qui a mis son nez là-dedans. Elle a réuni les sept familles importantes de Mystic Falls avec, parmi elles, les cinq fondatrices. Pendant longtemps, se tenait le conseil des fondateurs, où ils se réunissaient pour mettre en place des stratégies contre les vampires, alors seuls monstres connus. A la transformation d’Elena Gilbert, ce conseil a fini par peu à peu disparaître, les membres assassinés au fur et à mesure. Bonnie a donc réuni les personnes majeures de chaque famille, souhaitant basés ce nouveau conseil sur la paix et la tolérance. Elle leur a révélé l’existence des sorcières et de la Sororité. Que les loups-garous n’étaient pas une légende. Mais elle s’était bien gardée de parler des vampires, des hérétiques, et de toutes les variantes de la Nature qui vivaient entre leurs murs.

Et pourtant. De nombreux évènements particuliers ont commencé à avoir lieu. Des disparitions. Des incidents climatiques. Des pertes de mémoires. Même quelques meurtres. Par la force des choses, le cercle des initiés s’est agrandit. Des humains se sont retrouvés mêlés à ces histoires. Bonnie a été obligée de révéler tout ce qu’elle savait sur les espèces surnaturelles. Qui ? Combien ? Elle a perdu la confiance du conseil. Certains ont appris le passé des autres. Les Salvatore étaient des vampires. Les Lockwood sont des chiens galeux. Les Gilbert sont des chasseurs. Ils côtoient des créatures tous les jours, sans même le savoir. C’est la discorde. Tandis que des humains rejettent purement et simplement la facette surnaturelle du monde, d’autres sont curieux, fascinés, quand une troisième catégorie éprouve une haine profonde. A l’Armurerie, la tension monte également. Qui tue, qui kidnappe, qui hypnotise ? Les vampires sont évidemment montrés du doigt. Il y a quelque chose de pas normal, un truc qui leur échappe. Une complication pour laquelle Bonnie Bennett a donné sa vie.

Mystic Falls n’est plus en paix et, plus que jamais, tu es en danger.


Revenir en haut Aller en bas
https://phasmatosincendia.forumsrpg.com
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHASMATOS INCENDIA :: Premiers pas à Mystic Falls :: Passage à la mairie :: L'entrée dans le monde-
Sauter vers: